Des solutions ICT en phase avec le client
Dans le monde de la finance, l’évolution, l’innovation et la transformation numériques offrent de nouvelles opportunités d’amélioration de la qualité des services et de la satisfaction de la clientèle. Seuls une disponibilité permanente et l’accès sécurisé à leurs produits en ligne permettront aux banques et aux assurances, à l’ère de l’« Internet of Things », de continuer à satisfaire dans le futur les exigences élevées de leurs clients
Exigences de sécurité élevées
Dans le secteur des services, réactivité et flexibilité procurent un avantage sur la concurrence. La satisfaction de la clientèle est ainsi améliorée, tout en influant de manière positive sur les résultats de l’entreprise. Axians conçoit et intègre des solutions évolutives en matière de technologie d’information et de communication qui, en plus de garantir le transfert des données en temps réel, augmentent l’efficacité et le rentabilité des centres d’appel et des plateformes CRM.
Les domaines concernés sont multiples, du déroulement des opérations à terme jusqu’à la gestion optimale des réclamations des clients, en passant par le traitement des demandes clientèle en matière de transactions financières. Axians propose des solutions de mise à niveau pour les plateformes de service et augmente le degré de sécurité et d’évolutivité des infrastructures de routage, de commutation et de stockage. Nous aidons activement les entreprises du secteur de la finance à tirer profit de la révolution numérique en matière de technologie de l’information.
Nous aidons activement les entreprises du secteur financier à tirer profit de la révolution numérique dans les technologies de l’information.